Journée a Disney Land.

Publié le par Ninja

Ce dimanche, direction Disney Land Tokyo.

Quand on arrive dans la gare, y'a la musique de ... de je sais pas trop quoi en fait. Peter Pan je crois.


Ensuite, sur le chemin du parc, des statues sur le pont.



C'est assez sympa comme parc.



On a même vu le prince et Cendrillon je crois



Ce sont pas des Japonais, mais des Européens.

Sinon, y'a pas mal d'attractions. Par contre, il y a beaucoup d'endroits ou ce sont des magasins ou des restaurants. Par exemple, Alice au pays des Merveilles, c'est juste un restaurant.



Mais sinon, bien sympa.

Je décris pas toutes les attractions, Sybille l'a fait mieux que moi.

A la fin, une grande parade. Tres joli.





Il y avait aussi des spectacles dansant, avec du feu et de l'eau. Bien sympa.

Voila, je m'eternise pas plus. Les photos seront dispo bientot.

Publié dans Visite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'était la belle au bois dormant la musique -_-"
Répondre
G
537 photos ! Ca fait mal au doigt à force de cliquer, mais ça valait le coup.La parade de nuit est très belle
Répondre
N
<br /> Et on a meme pris des videos !!<br /> <br /> <br />