Nouvelles en vrac

Publié le par Ninja

Voila quelque temps que je n'avais pas donné de nouvelles, et pour cause.

Je devais aller au Mont Fuji les deux weekend derniers, mais a cause d'un temps horrible (pluie, nuages), on a été contraint d'annuler.
J'en ai donc profiter pour flâner et visiter plus en détail Nakano broadway



Et Akihabara.







Et je me suis achetés quelques conneries, dont ce magnifique château



Je suis aussi passé devant un "Maid Cafe", avec cette vidéo ou un micro nous invite a venir, en nous appelant "Maitre, Maitresse".





Ici aussi, il y a des cigales. Pour preuve une de leur peau de mue.



Elles ont le chant légèrement plus aigüe que chez nous.



Ma copine est arrivée au Japon ce Lundi 3 Aout. C'est la que je me suis rendue compte une fois les lits mis, que la chambre était ... non, pas petite, conviviale on dit.





J'en profite pour vous montrer un petit tour de la guest house. J'y avais jamais pensé en fait.




J'ai aussi filmé le carrefour de Shibuya. Le soir. J'y retournerais surement pendant une après midi pour voir si différence il y a.


Publié dans Visite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Le feu d'artifice est super. Il est vrai que regarder les photos sans les commentaires ... et bien on se posse beaucoup de question sur vous êtes où, c'est quoi cette bestiole ...Mais une fois que tu mets ton blog à jour, c'est plus clair.Passez de bons moments.
Répondre
N
<br /> Oui, c'est vrai qu'avec l'article ça va mieux.<br /> Demain je mettrais les 2 nouveaux articles de ce week end.<br /> <br /> <br />